Etablissement primaire et secondaire Cheseaux - La Chamberonne

Accueil

Madame, Monsieur, cher parent,

C’est avec émotion que je découvre depuis ma nomination la vie scolaire des communes de Cheseaux, Bournens, Boussens et Sullens. La crise sanitaire rend les contacts plus difficiles, mais je suis persuadée que nous trouverons des moments de rencontre, malgré tout, et m’en réjouis.

Je vous suis très reconnaissante de respecter la signalétique et les indications qui vous sont données à l’entrée du périmètre scolaire. Soyez certains que, de notre côté, nous nous appliquons chaque jour à respecter les gestes barrières essentiels : distanciation, désinfection des mains, port du masque pour les adultes et pour les élèves dès l’âge de 12 ans. Continuons à être solidaires, un jour viendra où nous serons en sérénité devant ce virus.

De nombreuses questions nous sont régulièrement posées concernant la situation sanitaire qui nous préoccupe tous. N’hésitez pas à consulter les sources officielles :

Je souhaite à votre – vos enfant.s, à nos élèves, un beau second semestre, et à toutes et tous, parents et enfant.s, de belles émotions, des découvertes détonantes et de la joie de vivre.

Zabou Fretz, directrice

 

Informations 2020-2021